ON AIME
PRÉSENTATION
La collection Coeur croisé classique a créer la renommé de la marque Playtex. Découvrez cette ligne sur Lemon Curve avec le coloris noir. Son objectif est de combler les femmes de confort avec un style intemporel.
Le soutien-gorge sans armatures Playtex noir est intemporel. Il possède des bonnets en forme d’obus avec un matière assez rigide, pour offrir une belle forme à la poitrine. Les bonnets ont une partie totalement opaque, celle du bas, et la partie haute quant à elle est légèrement transparente. De la dentelle fine noire recouvre les bonnets pour une belle féminité. La construction en croix permet d’avoir un maintien remarquable sans armatures. Une bande élastique se place sous les bonnets pour prendre le rôle des baleines. Les bretelles noires sont réglables et trois agrafes permettent de fermer le soutien-gorge sans armatures Playtex noir au dos.
Ce soutien-gorge est idéal postopératoire.
COMPOSITION
BC : 53% Polyamide, 38% Coton, 9% Elathanne D : 70% Polyamide, 21% Coton, 9% Elasthanne E : 66% Polyamide, 26% Coton, 8% Elasthanne
Conseil d’entretien :
ENTRETIEN
Lavage main à l’eau tiède recommandé ou programme délicat en machine (30° max), dans un filet de protection.
CONSEIL STYLE
A porter avec une culotte noire
CONSEIL TAILLE
Prenez votre taille habituelle.
A PORTER AVEC
Soutien-Gorge Sans Armatures Blanc Playtex Coeur croisé
Soutien-Gorge Sans Armature Chair Playtex Coeur croisé
La marque Playtex
Playtex est une marque historique ! Crée pour être au service du bien-être et de la beauté des femmes.
A chacune de ses collections, Playtex innove et évolue en fonction des tendance et des désirs de ses clientes, afin de s’adapter parfaitement aux demandes les plus spécifiques.
Les soutien-gorges et les culottes Platex vous redonneront confiance en vous, grâce à une silhouette sublimée et gainée ! Réels alliés pour votre vie quotidienne, vous n’allez bientôt plus pouvoir vous en passer !
Tous les produits Playtex
–
Réf :
PL213986-205246
/ LEMP556NOIR95E


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.